27.8.16

Bienvenue !

Un tout petit mot rapide pour vous souhaiter la bienvenue sur ce tout nouvel espace. 

Cela fait un petit moment que j'ai envie de me remettre à écrire pour mon propre site, et c'est maintenant chose faite.

Alors, que va t-on trouver ici ?

Je m'intéresse de plus en plus au mode de vie dit minimaliste : zéro déchets, pensées positives et j'ai décidé de partager mes réflexions -et pourquoi pas les vôtres- par ici pour vous aider, échanger, et mettre en place de nouvelles manières de mieux vivre.

Alors, partant.e.s ?

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires d'où vous arrivez, ce que vous avez envie de voir sur ce blog, quels sujets vous auriez envie de j'aborde, je lirai vos petits mots avec plaisir.

A tout bientôt !

Crédit photo : Leonardo Wong pour Unsplash

4 commentaires:

  1. Super, bravo pour ce nouveau blog, je suis dans le même d'état d'esprit, j'ai hate de te lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie pour ton petit mot et ta présence ici :)

      Supprimer
  2. Voilà une bien jolie photo pour annoncer la couleur ... vivement la suite !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence :) J'espère que ce nouvel endroit te plaira :)

      Supprimer

Un petit mot à laisser? C'est par ici!