6.9.16

Yoga : des comptes instagram inspirants

Comment ne pas parler du sujet qui me passionne ces derniers temps, et depuis un bon moment maintenant ? Hé oui, le titre vous a mis sur la piste : le yoga !
Je ne le pratique que chez moi pour le moment devant mon ordinateur, faute de temps, d'argent et de tenue pour me retrouver devant un professeur. Je vais y remédier cette année, c'est sûr !

Pour la petite histoire, je me suis lancée pendant mon temps libre en Nouvelle-Zélande (encore elle!), j'ai pratiqué les asanas chaque jour puis j'ai fait une longue pause pour voir si le yoga me restait toujours dans la peau, ça a été le cas !
Depuis je n'en fait plus forcément tous les jours, disons plutôt une fois par semaine mais j'aime vraiment garder cette pratique, qui, pour moi, va de paire avec la méditation.

En attendant, une petite sélection de comptes instagram que j'aime beaucoup suivre pour, au hasard, les poses et les messages...

Enjoy !

Carreyia


Valentine est ma copine, je la connais depuis un bon moment maintenant même... si nous ne nous sommes jamais vues ! On a beaucoup échangé à propos de lectures, forcément, on est toutes les deux libraires. Même si ses mini-chroniques lectures me manquent un peu sur son feed instagram, j'aime beaucoup la tournure qu'il a pris et elle me donne le sourire chaque matin :) 



Nolatrees


Je me suis mise à suivre Dana après la "polémique" sur les corps parfaits et blancs des yoginis. Je ne la connaissais pas du tout mais j'aime beaucoup la suivre à travers ses vidéos et photos. Je la suis aussi sur snapchat et elle a un sacré accent ! Bref, elle aussi illumine mes matinées passées sur instagram et me motive à pratiquer un petit peu chaque semaine.
 

 

Blondieyogini


Je suis Axelle depuis longtemps, j'aime beaucoup ses projets en ligne. Je la suis aussi sur snapchat et c'est l'un de mes comptes préférés -j'y reviendrai dans un prochain article- alors quand j'ai vu qu'elle avait créé son compte instagram pour parler de yoga, je l'ai tout de suite suivie !




Carinecastet


Carine est prof de yoga à Toulouse. Je ne me rappelle plus comment je l'ai découverte mais j'aime beaucoup la suivre pour son approche sereine de la vie et du yoga : chez elle, pas de jugement ! Sur son compte instagram elle partage aussi son quotidien :)




Yoga_girl


Rachel Brathen doit être l'une des yoginis les plus connus au monde, non ? Je crois qu'elle est l'une des premières que je me suis mise à suivre sur instagram, j'aime beaucoup les photos de son quotidien qu'elle veut simple. Et je rêve de lire son livre :) En plus elle a une chèvre et un lévrier, alors forcément, elle gagne des points !




Aubreyyrenee


Aubrey est sans aucune doute celle qui m'inspire le plus. J'aime ses photos un peu roots mais toujours hyper travaillées et ses mots qui résonnent en moi. Je me suis inscrite pour recevoir les infos de son site en construction, et elle est l'une des rares pour lesquelles j'ai activé les notifications sur instagram. Une vraie bouffée d'air frais qui m'aide à avancer dans la vie !



Mahinayoga


J'aime beaucoup Emilie, qui est prof de yoga, pour son approche variée du yoga et de la spiritualité, elle explique les choses avec beaucoup de simplicité et un très beau regard. Bref, un compte et un blog à suivre ! 


Et vous ? 

Pratiquez-vous le yoga ? Avez-vous des comptes instagram préférés ? Connaissez-vous ceux que j'ai partagé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à laisser? C'est par ici!